Le Mag Sport Auto

Azur Hélicoptère devient partenaire du Grand Prix de France de Formule 1

Azur Helicoptère partenaire du Grand Prix de France

La société Azur Hélicoptère est le nouveau partenaire hélicoptère du Grand Prix de France de Formule 1. La société proposera des vols pour les spectateurs.

Azur Hélicoptère est désormais partenaire du Grand Prix de France. Compagnie d’hélicoptères leader sur le marché français du transport, entre les Alpes et la Côte d’Azur, elle est également numéro 1 dans le domaine de la formation de pilotes professionnels en France. Basée dans le Sud de la France, elle proposera plusieurs types de vols lors du Grand Prix de Formule 1 au Paul-Ricard.

Avec sa flotte de 22 appareils, la compagnie organisera d’abord des transferts privés au départ de tous les aéroports et héliports de la région Sud (Aix-en-Provence, Marseille, Toulon-Hyères, Saint-Tropez, Cannes, Nice, Monaco…). Les lieux de résidence (tels que les domaines, châteaux, Helipad privés) seront également des zones de départ.

Des billets « à la place » seront en outre en vente au départ de 3 sites partenaires : Château Romassan, Bastide Saint-Julien, Hippodrome de Marseille. Ces vols seront disponibles à partir de 250 euros par personne. Les visiteurs pourront aussi admirer le circuit depuis les airs, à partir de 50 euros par personne.

Le Grand Prix de France sera tiendra du 21 au 23 juin sur le circuit Paul-Ricard. D’ici là retrouvez plus d’informations sur Azur Hélicoptère ici.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR