Le Mag Sport Auto

Button reviendrait bien en Formule 1…avec Williams Racing ?

Jenson Button est du voyage, au Japon, dans le cadre du Grand-Prix de Formule 1. Et au micro de nos confrères de Canal Plus, ce dernier a avoué que la course automobile lui manquait…et la F1 aussi ! Ainsi, le Britannique a déclaré à demi-mot vouloir effectuer son retour. Dès lors, l’option la plus plausible pour lui serait de rejoindre Williams.

Formule 1 : Button et Williams, le mariage idéal ?

Si Jenson Button reste un pilote Mclaren, capable de remplacer un titulaire au pied levé (Alonso, au Grand-Prix de Monaco 2017), l’Anglais a bien envie de renouer avec la course automobile. Et parmi les séries qui l’intéressent, la Formule 1 fait toujours partie de ses objectifs. Il faut d’ailleurs rappeler que, l’an dernier, l’Anglais n’avait annoncé qu’une retraite partielle, n’excluant pas un retour en 2018.

Sauf que chez Mclaren, Stoffel Vandoorne a déjà remplié et Fernando Alonso devrait l’imiter sous peu. Alors, à moins que l ‘Epagnol ne décide finalement de se retirer, Jenson devra regarder ailleurs s’il souhaite piloter une F1 l’an prochain. Et l’équipe Williams constituerait clairement une option pour lui. Claire Williams n’avait d’ailleurs pas caché, l’an dernier, son envie de le voir rentrer au bercail.

Car Button avait débuté sa carrière chez Williams Racing. Et pour l’écurie Britannique, disposer d’un champion du monde, qui plus est de nationalité anglaise, constituerait sans aucun doute une piste séduisante. Cela pourrait résoudre l’équation plus vite que prévu, laquelle étant constituée, pour l’heure, de trois noms à savoir, Kubica, Massa et Di Resta…

Téléchargez nos applications gratuitement afin d’être informés des dernières actus et résultats : applis Android et iOS (Apple)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR