Le Mag Sport Auto

Caroom, spécialiste de l’achat de voiture par mandataires, ouvre un service d’occasions venues d’Allemagne

Caroom est un site Internet que la plupart des amateurs de voitures connaissent déjà. Il permet, en quelques clics, de comparer les différentes offres de mandataires spécialisés dans la vente de voitures neuves. Fort de son succès, Caroom a décidé d’élargir ses services et propose désormais des voitures d’occasion récentes en provenance d’Allemagne.

Un service demandé et attendu

Dès sa création, Caroom a rapidement connu un succès important. Il faut dire que son service est pratique et très efficace. Il est facile de naviguer entre les différentes offres de mandataires et de choisir la voiture de ses rêves neuve, mais moins chère. De plus, le fait de passer par un service de mandataire sérieux est toujours un gage de qualité important.

Cependant, les dirigeants de Caroom ont révélé qu’ils recevaient quotidiennement des dizaines de commentaires d’utilisateurs leur demandant d’élargir leur offre aux voitures d’occasion afin de permettre à des personnes moins aisées de profiter d’un service de qualité. Voilà pourquoi Caroom a élargi son service aux occasions en provenance d’Allemagne.

Pourquoi acheter une voiture d’occasion en Allemagne ?

Ceux qui ne connaissent pas bien le marché de l’automobile et celui de l’occasion se demandent sans doute pourquoi Caroom ne propose que des occasions d’origine allemande. C’est tout simplement parce que les voitures d’occasion sont beaucoup plus nombreuses en Allemagne et donc moins chères. Résultat, il est possible d’acheter une voiture d’excellente qualité à un prix beaucoup plus bas.

Si les voitures sont aussi nombreuses, c’est parce que le marché allemand est le premier marché automobile européen grâce à la place importante qu’y occupe le leasing. Résultat, les mandataires qui proposent des voitures d’occasion en provenance d’Allemagne sur Caroom proposent des voitures presque neuves à des prix beaucoup plus bas qu’un modèle neuf.

Pourquoi passer par Caroom pour importer sa voiture d’Allemagne ?

Certains particuliers qui connaissent bien les avantages qu’il y a à acheter une voiture d’occasion en Allemagne décident parfois de se déplacer eux-mêmes pour aller chercher la voiture et la ramener en France. C’est tout à fait légal et possible, mais cela implique un nombre important de démarches parfois compliquées, surtout si on ne parle pas allemand.

Voilà pourquoi il est intéressant de passer par un mandataire qui s’assurera lui-même de la qualité de la voiture et de toutes les démarches d’importation. Il vous proposera même bien souvent une assurance de plusieurs mois. Caroom s’occupe de vous proposer les mandataires les plus sérieux et les moins chers.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR