Le Mag Sport Auto

Concours : Gagnez les voitures de Rallye de la collection Altaya

Vous êtres nombreux à apprécier les modèles réduits et, plus particulièrement, les voitures de Rallye. Et bien, bonne nouvelle, puisque Le Mag Sport Auto s’associe à Altaya afin de vous permettre de gagner plusieurs modèles de la nouvelle collection. Si vous êtes un habitué de notre média, vous savez déjà qu’une nouvelle série de voitures de Rallye au 1/18ème va voir le jour. Parmi les premiers numéros, vous pourrez apprécier notamment la DS3 de Sébastien Loeb, la Volkswagen Polo de Sébastien Ogier ou encore, la Subaru Impreza de Colin Mcrae !

Et justement, ce sont ces trois modèles que nous allons vous permettre de gagner ! Ainsi, trois d’entre-vous repartirons avec des lots selon le tableau suivant :

– 1er prix : les trois premiers numéros (CITROEN DS3 WRC 2013 Sébastien Loeb, SUBARU IMPREZA 555 1995 Colin McRae et VOLKSWAGEN POLO R WRC 2015)
– 2ème prix : les deux premiers numéros (CITROEN DS3 WRC 2013 Sébastien Loeb et SUBARU IMPREZA 555 1995 Colin McRae)
– 3ème prix : le premier numéro (CITROEN DS3 WRC 2013 Sébastien Loeb)
Pour participer, nous allons vous demander de répondre à une question (ci-dessous). Une fois la réponse connue, il vous suffira de la reporter plus bas, dans le formulaire de messages, en n’oubliant pas d’indiquer vos pseudo et adresse email dans les cellules prévues à cet effet. Merci, en revanche, de ne pas indiquer d’autres informations personnelles. Les gagnants seront contactés directement par email en vue de recueillir leurs coordonnées postales, pour expédition des lots. Place à la fameuse question.
Question :
Quel est le nom et le modèle de la voiture pilotée par Didier Auriol, qui sera comprise dans la collection Altaya (réponse sur notre site) ?
Ce concours est ouvert du mardi 20 décembre 2016 au mercredi 28 décembre 2016. Une seule participation par personne et par foyer est autorisée. Merci, aussi, de faire preuve de patience une fois votre formulaire de réponse envoyé. En effet, les participations étant validées manuellement, les délais de publication peuvent varier de quelques minutes à plusieurs jours.
Good luck à toutes et à tous !




1 440 Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR