Le Mag Sport Auto

Dakar 18, le jeu vidéo est désormais daté

Dakar 18, le jeu vidéo est désormais daté

Alors que le Dakar 2019 est assuré de se tenir au Pérou, voici que le jeu vidéo Dakar 18 obtient enfin une date de sortie. Prévu pour cet été, le jeu sortira à quelques jours à la fin de ce dernier.

Dakar 18, le jeu officiel du mythique rallye raid enfin daté !

Annoncé officiellement au début de l’année, Dakar 18 était assez discret ces dernières semaines. Mais, nous connaissons enfin la date de sortie du jeu vidéo développé par Bigmoon Entertainment. Ainsi, l’adaptation vidéoludique du rallye raid sortira le 11 septembre 2018 sur PC, Playstation 4 et Xbox One.

Pour les développeurs, et l’éditeur, c’est l’occasion de dévoiler une nouvelle vidéo. Et, ainsi, de découvrir de découvrir du gameplay. Pour mémoire, Dakar 18 sera une adaptation de l’édition 2018 du Dakar. Ainsi, nous retrouverons les pilotes et véhicules officiels qui ont pu participer à la 40e édition du Dakar. Notamment, le Peugeot 3008 DKR Maxi de Carlos Sainz, vainqueur du cru 2018 dans la catégorie auto.

De plus, le jeu proposera les 14 spéciales de l’édition 2018 et donc de traverser l’Argentine, la Bolivie et le Pérou. En attendant, vous pouvez retrouver notre interview exclusive du directeur de Bigmoon Entertainment. Nous sommes impatients d’y jouer. En effet, nous n’avions pas eu de jeux vidéo Dakar depuis 2003 !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR