Le Mag Sport Auto

Dakar 19 annoncé par Bigmoon Entertainment !

Dakar 19 annoncé par Bigmoon Entertainment !

Malgré un lancement un peu raté, et ponctué de très grosses mises à jour, Dakar 18 n’était que le premier d’une trilogie. Comme nous l’avait confié Bugmoon Entertainment, le partenariat entre ASO et le studio portugais a été signé pour trois opus. C’est ainsi que Dakar 19 vient d’être confirmé.

Dakar 19, 100% Pérou et 100% d’améliorations ?

Sponsor titre des engagés au Dakar 2019, « Dakar The Game » a été mis en avant par ASO (Amaury Sport Organisation, organisateurs du Dakar). De plus, le CEO du studio était au Pérou. Preuve que malgré les couacs au lancement, le jeu est toujours soutenu. D’ailleurs, avec la MAJ 2.0 enfin arrivée sur consoles la semaine dernière, Dakar 18 devient, enfin, appréciable. Merci les notes en français et le travail effectué post-release par les développeurs. Mais, il est toujours dommage de voir qu’un jeu vidéo nécessite de nombreuses mises à jour pour s’améliorer.

Espérons que ce lancement raté serve de leçon à Bigmoon Entertainment et Deep Silver pour le prochain opus. En tout cas, c’est par un post sur les réseaux sociaux que Dakar 19 est confirmé. Il reprendra le tracé officiel du Dakar 2019 ainsi que les pilotes et machines officiels. Les développeurs n’ont presque rien dévoilé sur ce deuxième opus. Cependant, ils promettent de tenir compte des retours des joueurs et de nous proposer plus de véhicules et d’équipages. Une bonne chose. Rendez-vous dans les mois à venir pour en savoir plus sur ce Dakar 19. Aucune fenêtre de sortie n’a été annoncée.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR