Le Mag Sport Auto

Dakar 2018, abandon pour Loeb, Daniel Elena blessé

Dakar 2018 loeb accident

Les problèmes de ce midi ont eu raison du Peugeot 3008 DKR N°306. En effet, même si le camion d’assistance peut ramener l’auto au bivouac, c’est l’abandon pour Sébastien Loeb et Daniel Elena ! Un cratère de sable aura eu raison de leur Dakar 2018. Fin de l’histoire.

Dakar 2018, Loeb arrête là, Daniel Elena blessé.

Certains choc peuvent être brutaux. La preuve avec l’accident de Sébastien Loeb. Le français s’est « planté » dans un cratère de sable. Malheureusement, ce choc a blessé Daniel Elena. Le si jovial et sympathique copilote, fidèle acolyte de Sébastien Loeb, est touché au thorax et aux côtes. Plus de détails sur son état de santé seront communiqués plus tard. C’est la fin de l’aventure Peugeot et Dakar pour ce duo. Il est regrettable de voir que les deux compères n’auront pas su décrocher une victoire en Rallye-Raid. Ce n’est pas passé loin au Dakar 2017 et ils ont eu vraiment de la malchance au dernier Rallye du Maroc.

L’étape 5 sera donc marqué par un abandon de marque. La star française des rallyes ne repartant pas demain. Peugeot garde de grandes chances de victoire grâce à Stéphane Peterhansel. Carlos Sainz peut encore y croire. D’autant plus que Nasser Al-Attiyah a rencontré des soucis de boîte de vitesse dans cette étape. Beaucoup de temps de perdu, encore.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR