Le Mag Sport Auto

Damien Meunier dans V-Rally 4 !

Damien Meunier dans V-Rally 4 !

Vous l’aviez peut-être remarqué la saison dernière, Damien Meunier (DS3 Supercar ex-Knapick) arborait le logo V-Rally 4. Aujourd’hui, Bigben annonce que la voiture du benjamin du Rallycross français sera disponible dans le jeu en DLC !

La DS3 de Damien Meunier dans V-Rally 4 !

A 17 ans, Damien Meunier a réalisé une superbe saison 2018 pour sa première en Supercar. Au volant d’une DS3 Supercar ex-Knapick, il a termine 9e pour sa première saison dans la catégorie reine du Rallycross. Très prometteur. L’un de ses sponsors, Bigben avec son jeu V-Rally 4, a décidé de le mettre à l’honneur dans son jeu vidéo sorti l’automne dernier. Ainsi, on apprend que la DS3 Supercar de Damien Meunier est disponible en téléchargement dès aujourd’hui. Il s’agit d’un DLC, gratuit pour ceux qui possèdent le Season Pass du jeu.

En tout cas, c’est une belle mise en avant du Rallycross français et de l’un de ses talents, Damien Meunier. A l’heure actuelle, le jeune pilote n’a pas encore dévoilé son programme pour 2019. Mais, on peut compter sur lui pour revenir… encore plus fort !

Enfin, Bigben annonce que d’autres DLC avec des voitures emblématiques seront publiés dans les mois à venir. Preuve que le dernier jeu de Kylotonn n’est pas abandonné. Une bonne nouvelle pour les fans de V-Rally 4.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR