Le Mag Sport Auto

Daniel Ricciardo aux couleurs de Renault F1, enfin !

Il aura fallu un peu de patience aux fans. Mais désormais, c’est officiel, Daniel Ricciardo profite des couleurs officielles de sa nouvelle écurie. En effet, la firme au losange diffusait, il y a quelques minutes, les clichés officiels issus d’un shooting des deux pilotes. De quoi lancer l’écurie de Formule 1 sur de nouveaux rails, en attendant la présentation de la nouvelle livrée…

Formule 1 : Ricciardo donne du galon à Renault !

Depuis le retour de Renault en Formule 1, la signature de Daniel Ricciardo incarne sans contestation possible la nouvelle la plus excitante pour les fans de la formation tricolore. Car avec un pilote de ce calibre, ayant déjà gagné des Grand-Prix, le constructeur français ne pourra qu’élever son niveau pour, enfin, s’offrir de premiers podiums, dès 2019. Alors, évidemment, lorsque l’on dispose d’un tel atout dans son jeu, il est normal de le mettre en avant comme il se doit. C’est précisément ce que fait Renault Sport F1 en diffusant des images du pilote australien arborant sa nouvelle combinaison.

Et si ce dernier est au cœur de toutes les attentions, n’oublions pas qu’il sera associé au rapide Nico Hülkenberg, lui aussi mis en avant dans le shooting en question. Voici les images, issues des réseaux sociaux du constructeur tricolore, en attendant le lever de rideau sur la monoplace, le 12 février prochain.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR