Le Mag Sport Auto

De l’Alpine pour le Sébastien Loeb Racing?

Sébastien Loeb Racing

Une semaine après le lancement de leur saison, auquel nous étions conviés, le Sébastien Loeb Racing laisse toujours planer le doute quant à un engagement en Porsche Carrera Cup France. Les nouvelles séries en Alpine attirent en effet beaucoup le nonuple champion du monde.

Nous étions la semaine dernière au lancement de la saison 2019 du Sébastien Loeb Racing. Entre rallye, rallycross et tourisme, la Porsche CCF a également été abordée… avec une potentielle surprise à venir.

Présent dans ce championnat depuis la création de l’équipe, en 2011, le SLR pourrait ne pas s’y engager en 2019. Cela pour différentes raisons.

Un attrait pour Alpine

En effet, l’équipe réfléchirait également à engager des Alpine. Voitures mythiques, Sébastien Loeb voudrait se développer avec son team sur les A110-50. Plusieurs séries verront en effet s’affronter ces autos en 2019, telles que le FFSA GT ou l’Alpine Europa Cup.

De quoi faire naître une sorte de « doute » dans l’esprit des dirigeants de l’équipe, sur un engagement Porsche CCF. D’autant plus que cette année 2019 est assez spéciale, de nombreux programmes se mettant en place tardivement.

La Porsche Carrera Cup France resterait cependant la priorité du SLR et de ses patrons. Les contacts sont semble-t-il très avancés et tout devrait bouger sous peu. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR