Le Mag Sport Auto

Découverte du Red Bull Ring en Formule 2, via F1 2019

Découverte du Red Bull Ring en Formule 2, via F1 2019

Deux événement sont attendus, demain, pour les aficionados de Formule 1. Tout d’abord, les essais libres 1 du Grand-Prix d’Autriche 2019. Puis c’est la sortie de la simulation officielle de la F1, qui sera célébrée. Alors, pour fêter ce double-événement, nous vous proposons de découvrir le circuit du Red Bull Ring de manière originale.

Découvrez la région de Spielberg en F2 !

Jusqu’ici, nous avions pour habitude de vous proposer des tours de circuit virtuels dans des cockpits de Formule 1. Mais grâce à l’ajout de la série Formule 2 dans le jeu vidéo sous licence, il va y avoir du changement ! En effet, Codemasters a ajouté le championnat 2018 de F1 à sa cuvée 2019. Mais, rassurez-vous, les pilotes et écuries 2019 seront bientôt disponibles également, par le biais d’une mise à jour.

En attendant, c’est aux commandes de la monoplace du Trident Motorsport que nous vous embarquons. Vous pourrez ainsi prendre le temps (les F2 étant logiquement moins véloces que les F1) d’admirer le paysage montagneux de la région de Spielberg. Mais aussi, découvrir les principales difficulté du circuit. Entre le premier virage en montée puis le gros freinage du second virage ou encore, l’enfilade à haut vitesse en fin de parcours, il y a de quoi ressentir des sensations…même dans une Formule 2 !

Voici donc notre Hot Lap en F2, sur le circuit de Spielberg, théâtre du Grand-Prix d’Autriche de Formule 1 2019.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR