Le Mag Sport Auto

DiRT 4, différentes éditions avec la Hyundai i20 R5 dedans

dirt 4 précommande

A 3 mois de sa sortie, DiRT 4 revient sous les feux de la rampe. D’une part pour nous présenter ses différentes éditions, mais surtout pour le premier « dev diary » du jeu. Voici le détail de ces informations.

DiRT 4, la Hyundai i20 R5 en bonus !

Si on savait que la Ford Fiesta R5 sera dans le jeu, elle sera même sur la jaquette, c’est une autre R5 qui sera proposée dans DiRT 4. Et c’est celle de Hyundai qui sera offerte en bonus dans différentes édition du jeu. La i20 R5, que les spectateurs du Rallye des Routes du Nord ont pu apercevoir le week-end dernier, sera donc jouable dans la prochaine simulation de rallye de Codemasters. Reste à savoir si les autres R5 (Skoda Fabia, Peugeot 208 T16, Citroën DS3 et Mitsubishi Mirage) seront également au casting.

Le code pour télécharger cette voiture sera proposé dans la version Day One en plus d’une invitation à un évènement exclusif et une icône fondateur (??). Ce contenu se retrouvera dans l’édition Steelbook proposée en exclusivité chez Amazon. Quant à l’édition Spéciale elle sera vendue en exclusivité chez Micromania. Elle proposera en plus un Team Booster Pack, qui vous permettra de profiter de bonus uniques pour votre équipe, votre personnel et vos installations. Reste à espérer une véritable édition collector du jeu !

Enfin, découvrez le premier dev diary de DiRT 4. Celui-ci revient sur le mode « votre course » qui permettra de créer ses propres spéciales. Pour créer sa spéciale ce sera simple ! Sélectionnez l’une des cinq régions disponibles dans le jeu (Australie, Espagne, Michigan, Suède & Pays de Galles), choisissez l’heure de la journée et les conditions météo. Définissez la longueur et la difficulté et hop, lancez votre ES ! Une fois validée vous pourrez la partager avec les joueurs du monde entier ! DiRT 4 sera disponible le 9 juin prochain sur PC, Xbox One et Playstation 4.

DiRT 4, interview exclusive de Paul Coleman

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR