Le Mag Sport Auto

DiRT 4, nouveau trailer pour présenter le rallycross

DiRT 4 ps4

DiRT 4 sortira le 9 juin prochain sur PC, Playstation 4 et Xbox One. Les fans de la série Colin McRae Rally/DiRT attendent un retour aux sources de la série, après un épisode axé simulation. En attendant de voir si ce sera le cas, Codemasters offre une nouvelle vidéo du jeu.

DiRT 4, retour aux sources et rallycross ?

Présent depuis le premier DiRT (en 2007), le rallycross sera également présent dans le futur DiRT 4. Mais cette année, le jeu bénéficiera de la licence FIA World Rallycross Championship. Néanmoins, le jeu ne sera pas un WorldRX 2017. En effet, seules les livrées et pilotes de la saison 2016 seront disponibles dans le titre. De plus, seuls 5 des 12 circuits seront présents dans le jeu. Ainsi, on retrouvera les circuits de Lohéac, Montalegre, Lydden Hill, Hell et Holjes.

Côté voitures, Codemasters offrira un large choix de véhicules. Des supercars actuelles aux Groupe B en configuration RX. Le tout, en passant par les RX2 (RXLites), des Super 1600 mais aussi des crosskarts. Le but est d’offrir une expérience immersive et totale ! D’ailleurs, le jeu a été développé en collaboration avec Petter Solberg. Le double champion du monde de rallycross a fait retravailler le le comportement des voitures en rallycross pour se rapprocher au plus près de la réalité.

DiRT 4 sera disponible le 9 juin sur PC, Playstation 4 et Xbox One. En attendant, place à cette nouvelle vidéo.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR