Le Mag Sport Auto

DiRT Rally 2.0 dévoilé par Codemasters et par les Solberg

DiRT Rally 2.0 dévoilé par Codemasters et par les Solberg

Après des semaines de teasing, Codemasters vient enfin de dévoiler le prochain DiRT. En référence au mythique Colin McRae Rally 2.0 il s’agira d’un DiRT Rally 2.0 !

Codemasters et la famille Solberg proposeront DiRT Rally 2.0

Après un dernier teasing ce week-end de la part de Codemasters, des développeurs et de la famille Solberg. Le tout à coup de « 2.0 ». Voici que Codemasters a annoncé hier que l’annonce arriverait aujourd’hui. C’est désormais chose faite. Voici venir le DiRT Rally 2.0 attendu par une partie de la communauté. Ainsi, les Solberg succèdent à Colin McRae. Une preuve de plus que les DiRT ne sont plus des Colin McRae Rally. La série a su beaucoup évoluer en 20 ans. Désormais, la communauté est scindée en deux : entre les pros-simu et les fidèles de longue date qui souhaite un jeu un minimum fun et accessible.

Après DiRT Rally en 2015 et DiRT 4 en 2017, voici venir DiRT Rally 2.0. Le jeu sortira le 26 février prochain sur PC, Playstation 4 et Xbox One. La toute nouvelle Volkswagen Polo Gti R5 sera à l’honneur. D’ailleurs, elle sera sur la jaquette. Le titre proposera du rallye et du rallycross. Dans le trailer on peut voir des voitures du WorldRX (Solberg, Ekström) et de l’EuroRX (Tohill, Nitiss). Il n’y aura que 8 circuits du WorldRX (sur les 12 du calendrier). Les rallyes se disputeront en Nouvelle Zélande, Argentine, Espagne, Pologne, Australie et aux USA.

Pour l’instant, c’est tout ce que l’on sait sur ce futur DiRT. Ah si, on peut aussi vous annoncer que des DLCs seront proposés après la sortie du jeu ! Appelés « saisons » ils proposeront 3 lieux supplémentaires (RX ou Rallye). Ils seront 3 au minimum. De plus, une édition Deluxe est programmée. Elle vous offrira un accès anticipé au jeu ainsi que 5 voitures bonus : Ford Escort MkII, Lancia Stratos, Subaru Impreza 1995, AUDI Sport Quattro S1 E2 et Ford Fiesta OMSE SuperCar Lite.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR