Le Mag Sport Auto

DiRT Rally 2.0, la saison deux se dévoile

DiRT Rally 2.0, la saison deux se dévoile

Après une première saison orientée Rallye, la seconde saison de DiRT Rally 2.0 s’axera plus autour du Rallycross. De son côté, Codemasters a dévoilé le contenu de la deuxième saison du contenu additionnel du jeu, sorti en février dernier. Alors, voyons ce que nous réserve la suite des DLC de la nouvelle référence des jeux vidéo de rallye.

DiRT Rally 2.0, le Rallycross à l’honneur de la « saison deux ».

A partir du 4 juin prochain, les nouveaux DLCs de DiRT Rally 2.0 seront disponibles toutes les deux semaines. Le 4 juin étant la semaine 1, il suffit de compter à partir de cette date. En sachant que la semaine 11 correspond à la semaine du 13 août. Voici le détail du contenu supplémentaire qui arrive :

– Semaine 1 : Peugeot 205 T16 Rallycross, Ford RS200 Evolution, Livrée spéciale
– Semaine 3 : RX de Lettonie
– Semaine 5 : Porsche 911 SC RS, Lancia 037 Evo 2, Livrée spéciale
– Semaine 7 : Rallye du Pays de Galles
– Semaine 9 : Lancia Delta S4 Rallycross, MG Metro 6R4 Rallycross, Livrée spéciale
– Semaine 11 : RX d’Allemagne

Deux nouveaux Rallycross pour le WorldRX, 3 nouvelles voitures de rallycross, 3 pour le rallye, et un nouveau rallye. Voilà donc ce que réserve Codemasters aux joueurs de DiRT Rally 2.0 d’ici mi août et avant une probable saison 3. En tout cas, chez Codemasters, on se réjouit de proposer ces nouveautés :

« La Saison Deux offre un excellent équilibre entre nouveauté et classicisme, avec de quoi satisfaire tout le monde. Les fans seront ravis de voir revenir les voitures de rallycross du Groupe B, et nous sommes heureux d’offrir à notre communauté deux nouveaux circuits, l’un en Lettonie et l’autre en Allemagne. Si nous concentrons nos efforts sur le rallycross pour la Saison Deux, nous n’avons pas oublié les puristes du rallye, et les commentaires des fans nous ont appris qu’ils appréciaient tout particulièrement le difficile parcours du Pays de Galles. Et quel meilleur moyen de s’y frotter qu’à bord de la Porsche 911 SC RS de Ryan Champion ? »

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR