Le Mag Sport Auto

DiRT Rally annoncé sur consoles !

DiRT Rally PS4 Xbox One

La simulation de rallye du moment, Dirt Rally, débarquera sur Playstation 4 et Xbox One en 2016, c’est désormais officiel !

DiRT Rally sur consoles de salon.

Véritable star sur PC, surfant sur la mode des jeux de simulation automobile, DiRT Rally s’est imposé comme une référence du genre. En early access depuis quelques mois, Codemasters annonce que le jeu sera disponible en version boite sur PC mais aussi sur consoles dès le 5 avril 2016 ! Le PDG de Codemasters, Frank Sagnier, explique : « Le lancement du jeu en Early Access sur Steam a rencontré un succès sans précédent. Nous souhaitons remercier la communauté pour ses retours et son soutien exceptionnel, qui nous ont aidés à terminer le développement du jeu au cours des 8 derniers mois, et qui lui permet de bénéficier aujourd’hui de 92% d’opinions positives de la part des utilisateurs. Nous sommes désormais prêts à lancer la version définitive du jeu sur PC. Pour faire suite au succès du jeu sur PC et pour répondre à la demande des utilisateurs, nous sommes également heureux d’annoncer que DiRT Rally sera disponible sur consoles dès le 5 avril 2016. »

Une nouvelle très attendue par les fans de rallye n’ayant pas de PC (ou pas assez puissant pour faire tourner le jeu). Le rendez-vous est donc pris pour 2016. En attendant, la dernière mise à jour et la version finale de DiRT Rally sont disponibles sur PC (uniquement en dématérialisé). L’occasion d’une nouvelle vidéo pour fêter ces annonces :

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR