Le Mag Sport Auto

DiRT Rally : la version consoles se détaille

DiRT Rally PS4 Xbox One

Codemasters dévoile une toute nouvelle vidéo de gameplay de la version consoles de DiRT Rally. Les bonus des versions physiques sont également dévoilés.

Une version Legend pour rendre hommage à McRae.

Alors qu’il sera disponible le 5 avril 2016, DiRT Rally dévoile ses versions consoles ainsi que la version physique sur PC. Au programme un peu de contenus supplémentaires mais surtout une édition limitée qui mettra en avant la légende du rallye Colin McRae. En 2007, sortait Colin McRae Rallye : DiRT. Si aujourd’hui DiRT est devenue une licence à part entière, elle a su prendre le relai des jeux développés avec le champion du monde des rallyes et le touche à tout qu’était Colin McRae. Ainsi, il n’est pas étonnant de voir Codemasters proposer un bonus dédié au pilote anglais. Ainsi, Dirt Rally Legend Edition proposera le documentaire Colin McRae: Rally Legend. Ce film raconte l’histoire de l’icône qui a inspiré la série DiRT, de l’homme lui-même à sa carrière depuis ses débuts, en passant par sa domination du monde du Rally et son investissement dans les célèbres jeux de Codemasters.

Concernant le contenu, DiRT Rally reprendra tout le contenu de l’Early Access Steam mais ajoutera quelques bonus :
Le mode « Classic Mini » ainsi que les séries « S1600 ». 7 nouvelles voitures seront également disponibles : Peugeot 208 T16 Pikes Peak, Renault 5 Turbo, Renault Alpine A110, Opel Corsa Super 1600, Peugeot 207 S1600, Renault Clio S1600 et Mini Classic Rallycross.

DiRT Rally sortira le 5 avril 2016 sur PC, Xbox One et Playstation 4.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR