Le Mag Sport Auto

En Formule 1, Perez et Hulkenberg remettent le couvert

Formule 1, Sarah Force India

L’un comme l’autre espéraient être promus la saison prochaine en Formule 1, mais il n’en sera, finalement, rien ! Nous parlons, bien sûr, des pilotes Force India, Sergio Perez et Nico Hülkenberg, qui viennent de renouveler leurs contrats respectifs avec l’écurie indienne basée en Grande-Bretagne. Un choix logique compte-tenu de la physionomie du marché des transferts…

Formule 1 : Perez en rêvait, mais pas Ferrari…

Perez rêvait de Ferrari et ses récentes performances (2 podiums en 3 courses) semblaient lui ouvrir une petite porte ou, tout du moins, le même en position de force face à Bottas, Grosjean ou Hülkenberg, mais le pilote Mexicain devra se contenter de Force India en 2017…
Après la signature de Kimi Raikkonen pour Ferrari une année de plus, « Checo » n’avait de meilleur choix que de rempiler pour le compte de l’équipe indienne, Mercedes et Red Bull étant complètes.

Formule 1 : les horaires du Grand-Prix de Grande Bretagne

Son coéquipier, Nico Hülkenberg, en a fait de même mais pour l’Allemand, en dépit de sa première ligne acquise au dernier Grand-Prix d’Autriche, n’avait probablement que peu de chances d’accéder chez Ferrari, indépendamment du renouvellement du contrat de Iceman. Décevant cette année encore, « Hulk » semble, pour l’heure, se cantonner lui-même au rôle de très bon pilote mais « sans plus ». Car, en dépit d’un talent indéniable, l’Allemand n’est jamais parvenu à grimper sur un podium alors que son coéquipier y est parvenu à 4 reprises en 3 saisons. Un manque de réussite qui ne pouvait séduire une écurie de pointe…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR