Le Mag Sport Auto

[Endurance] GRT Grasser, bredouille à Dubaï, veut rebondir à Daytona

GRT Grasser Racing

GRT Grasser Racing est revenu déçu par les 24H de Dubaï, l’équipe s’est révélée compétitive, mais à jouée de malchance dans des accrochages avec des voitures plus lentes notamment.

« C’était vraiment un gros accident, il n’y avait aucune chance de réparation pour nous, ce qui signifie que nous avons dû retirer la voiture. »

Après de bonnes qualifications, les deux Lamborghini Huracan GT3 de la formation autrichienne ont toutes deux connu des ennuis avec d’autres concurrents.

Bien figurer à Daytona pour GRT Grasser

Un nouveau challenge se profil pour l’équipe, d’une taille modeste, enchaîner une seconde course de 24 heures. Cette fois-ci , ce sera la célèbre course américaine à Daytona. Tout cela a deux semaines d’intervalle, un défi pour une équipe de cette taille. L’équipe engagera ses deux Huracan GT3, pilotées par Rolf Ineichen, Mirko Bortolotti, Christian Engelhart et Ezequiel Companc dans la numéro 11. Roberto Pampanini, Mirko Pavlovic, Michele Beretta se partageront la numéro 61. Les 24 Heures de Daytona auront lieu le week-end prochain, les 28 et 29 janvier.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR