Le Mag Sport Auto

ePrix de Sanya 2019, les horaires et programmation TV

Pour la première fois de son histoire, la Formule E va se rendre sur l’ île de Sanya, en Chine. Un ePrix de Formule E qui marquera la sixième manche de la saison 5 du championnat 100% électrique. Pour suivre qualifications et course en direct il vous faudra régler vos réveils de manière matinale, comme lors du dernier ePrix (Hong-Kong).

Formule E : une saison serrée comme jamais

Six pilotes qui se tiennent en onze points, peu de championnats sont capables, de nos jours, de délivrer un tel suspense ! C’est pourtant ce que nous propose la Formule E puisque Sam Bird mène ce classement avec une unité d’avance sur Jérôme d’Ambrosio, deux points sur Lucas di Grassi et Eduardo Mortara, sept sur Da Costa et onze sur Frijns. Six pilotes qui représentent, par ailleurs, 5 équipes/constructeurs différents à savoir, Virgin, Mahindra, Audi, Venturi et BMW.

Un tableau qui rend cet ePrix de Sanya, en Chine, particulièrement excitant. Sachant que les pilotes découvriront ce tracé dans quelques jours, à l’occasion des premiers essais libres. C’est donc la capacité d’adaptation des équipes et des pilotes qui devrait faire la différence. Sachant que des réactions d’orgueil sont attendues du côté de deux écuries ayant brillé par le passé, Techeetah/DS et eDams Nissan.

Rendez-vous samedi 23 mars prochain, sur Le Mag Sport Auto, qui proposera un résumé complet des qualifications et de la course, pour celles et ceux qui n’auraient pas le courage de se lever tôt.

ePrix de Sanya de Formule E : les horaires TV

Samedi 23 mars 2019

Essais Libres 1 : Diffusion sur la chaîne YouTube et la page Facebook de la Formule E

Essais libres 2 : Diffusion sur la chaîne YouTube et la page Facebook de la Formule E

Qualifications : 5H00, en live sur Eurosport 1 et 6H54, en différé sur Canal Plus Sport

Course : 7H55, en direct sur Canal Plus Sport, Eurosport 1 et C8

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR