Le Mag Sport Auto

ERC, Alexey Lukyanuk de retour !

Gravement blessé dans un accident mortel en mai dernier Alexey Lukyanuk va revenir à la compétition, ce week-end, pour la 5e manche de l’ERC 2017. Un grand pas en avant dans sa convalescence.

ERC, le retour très attendu d’Alexey Lukyanuk !

On l’attendait depuis ce terrible accident lors des essais du Pushkinskye Gory 2017 (un rallye en Russie) qui a causé la mort du pilote russe Alexei Lyaduhin, il sera de retour ce week-end. En effet, Alexey Lukyanuk a annoncé sa participation au Rajd Rzeszowski 2017. La manche polonaise du championnat d’Europe des rallyes (ERC) sera donc le théâtre du retour, très attendu, de Lukyanuk. Le spectaculaire pilote russe a, annoncé, via un message sur les réseaux sociaux son engagement à ce rallye. Mais il prévient, il ne sera pas là pour jouer la victoire. C’est une façon de voir où il en est dans sa guérison. Une façon, aussi, de remercier ses nombreux fans, ses partenaires et d’honorer les nombreux soutiens qu’il a reçu depuis le 17 mai.

Le second degré et la passion de Lukyanuk seront, eux aussi, de retour. Comme on peut le voir sur cette photo avec le logo « handicapé » à côté du nom d’Alexey Lukyanuk sur la vitre de sa Ford Fiesta R5.

Vous pourrez suivre le Rajd Rzeszowski 2017 sur notre site. N’hésitez pas à télécharger notre application pour être informés en temps réel de l’actualité du Rallye et de l’ERC : applis Android et iOS (Apple)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR