Le Mag Sport Auto

ERC, Kajetanowicz abandonne aux Açores

erc kajetanowicz crash

Alors qu’il avait terminé la journée en tête hier et qu’il visait la victoire, Kajetan Kajetanowicz a abandonné ce midi. Une déconvenue pour le polonais qui visait la première place sur ce rallye et qui perd déjà de gros points au championnat.

ERC, Kajetanowicz out, Lukyanuk brille aux Açores.

Le Rallye des Açores 2017 sera-t-il sous le signe du pilote russe ? En tout cas ce début de rallye lui est favorable. Avec la sortie de Kajetanowicz, Alexey Lukyanuk est un solide leader. A l’issue de la première boucle de cette deuxième journée de course, il possède 41s sur son dauphin. Ricardo Moura est deuxième juste devant son compatriote Bruno Magalhães.

Quatrième, Nikolay Gryazin réalise un bon début de rallye. Son coéquipier, chez SRT, a été victime de deux crevaisons en deux spéciales ce midi. Ralfs Sirmacis se retrouve septième à près de deux minutes de Lukyanuk. Chez Peugeot, José Antonio Suarez sauve les meubles en étant cinquième. Mais il voir l’allemand Marijan Griebel (Fabia R5) revenir sur lui. A noter que l’ES7 a été neutralisée suite à l’accident de Marcos Gonzalez (Peugeot 208 R2).

En ERC Junior, grosse bataille entre Chris Ingram et Jari Huttunen. 1s9 sépare les deux pilotes Opel.

Rendez-vous cette dans cette fin d’après midi pour la seconde boucle du jour. Le Rallye des Açores n’est pas encore terminé et il peut se passer encore beaucoup de choses. N’oublions pas qu’Alexey Lukyanuk n’a pas rallye gagné tant qu’il n’a pas su franchir la ligne d’arrivée !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR