Le Mag Sport Auto

ERC, Marijan Griebel signe avec Peugeot Allemagne !

ERC, Marijan Griebel signe avec Peugeot Allemagne !

Petite surprise, le champion ERC U28 2017 ne continuera pas sur une Skoda Fabia R5. En effet, Marijan Griebel été engagé par Peugeot Allemagne (Peugeot Team Romo) pour la saison 2018 ! Le jeune espoir allemand sera, néanmoins, de retour en Championnat d’Europe des Rallyes (ERC) mais avec une Peugeot 208 T16. L’occasion pour Peugeot Allemagne de s’offrir un peu de stabilité.

Marijan Griebel avec Peugeot Allemagne en ERC et en Championnat allemand des Rallyes !

L’an dernier, Peugeot Allemagne/Peugeot Team Romo, a jonglé avec les pilotes. Pas idéal pour l’écurie, surtout après le titre de vice-champion acquis par Christian Riedemann (copiloté par Lara Vanneste) en 2016. Toujours accompagné par Playboy Allemagne, l’équipe annonce l’arrivée de Marijan Griebel pour la saison 2018 ! L’an passé, Griebel avait disputé le dernier rallye de la saison en Allemagne sur cette voiture et avait terminé à une belle 4e place. De quoi pousser vers la décision de l’embaucher pour cette saison.

Le programme principal sera le Championnat d’Allemagne des Rallyes (dont vous trouverez le calendrier ci-dessous). Mais, ce programme sera complété par quelques manches en ERC et le Rallye d’Allemagne en WRC ! Beau programme pour Marijan Griebel.

2-3 Mars: ADAC Saarland-Pfalz Rallye
4-5 Mai: ADAC Rallye „Rund um die Sulinger Bärenklaue“
25-26 Mai: AvD Sachsen Rallye
15-16 Juin: ADAC Rallye Stemweder Berg
27/28 Juillet: ADAC Cosmo Rallye Wartburg
7/8 Septembre: ADAC Rallye Niedersachsen
28/29 Septembre: ADMV Rallye Erzgebirge
19/20 Octobre: ADAC 3-Städte-Rallye

A noter, une livrée qui ne passera pas inaperçue ! En effet, Peugeot Allemagne (Peugeot Team Romo) est sponsorisé par Playboy ! Deux Playmates étaient d’ailleurs présentes pour la présentation de la saison 2018. Quand on sait que les Grid Girls ont été virées en F1, on doutera de la possibilité de voir des Playmates sur les différents rallyes disputés par Marijan Griebel.

Peugeot Griebel Playboy 2018

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR