Le Mag Sport Auto

ERC, superbe liste d’engagés au Barum Czech Rally Zlín !

ERC Barum Czech Rally Zlin 2017

Avec le départ du Rallye d’Ypres, du Circuit of Ireland et du Rallye d’Estonie, la saison 2017 de l’ERC est, disons-le, une saison de transition. De quoi affecter les listes d’engagés. Heureusement, le championnat d’Europe des Rallyes peut compter sur le Barum Czech Rally Zlín ! La manche tchèque va faire le plein. La preuve avec la liste des engagés.

ERC, Kopecky favori à domicile ?

Comme chaque année, Jan Kopecky sera engagé par Skoda Motorsport pour disputer le Barum Czech Rally Zlín. Logique, la manche tchèque de l’ERC fait également partie du championnat national. Jan Kopecky, d’ailleurs, est en tête de ce championnat. Il compte 5 victoires en autant d’épreuves. Le Barum serait l’occasion, pour lui, de faire un pas de plus vers un cinquième titre national, le troisième consécutif.

Pour l’ERC, tous les favoris seront là ! Kajetan Kajetanowicz, Bruno Magalhaes et Alexey Lukyanuk ! Mais aussi Bryan Bouffier, récent vainqueur du Rajd Rzeszowski, ou encore Vaclav Pech Jr dauphin de Kopecky et vainqueur du Barum en 2014.

Ce sont pas moins de 37 R5 qui seront au départ du Barum Czech Rally Zlín 2017 ! Sans compter les Porsche, les S2000, et autres autos très variées. Bref, une liste d’engagées qui fait rêver et vraiment digne d’un championnat d’Europe !

Suivez le Barum Czech Rally Zlin 2017 en téléchargeant nos applis afin d’être informés au plus vite, ou que vous vous trouviez : applis Android et iOS (Apple)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR