Le Mag Sport Auto

Essais F1 de Jerez : Sauber et Force India y seront

Si l’on ne connaît toujours pas la liste complète des écuries de F1 qui feront le déplacement à Jerez en vue de participer aux premiers essais officiels de la saison, les écuries s’annoncent peu à peu, parfois par le biais de déclarations émanant des pilotes eux-mêmes. Ainsi, après les confirmations de Mclaren Mercedes, Mercedes et Caterham Renault, trois autres équipes viennent d’officialiser leur venue sur le tracé Espagnol…

Sauber Ferrari, Force India Mercedes mais aussi, Toro Rosso Ferrari seront bien présents sur le circuit de Jerez afin de participer à une première séance d’essais déjà cruciale pour les écuries de milieu de grille. Ces trois écuries pourraient profiter de l’occasion pour dévoiler leurs nouvelles monoplaces de manière officielle, à l’image de ce que feront déjà Mercedes et Caterham, alors que Mclaren a opté pour une présentation sur le web.

Après ces annonces, le mystère reste complet concernant les autres structures de F1 encore non inscrites aux essais de Jerez, d’autant que plusieurs écuries de pointe y sont encore absentes pour l’heure. Outre Williams et Marussia, les écuries Redbull et Ferrari se font en effet toujours attendre, alors qu’Eric Boullier (Lotus GP) indiquait récemment que Lotus ne serait pas la seule équipe à ne pas prendre part à ces séances hivernales. Affaire à suivre…

Source 

0 Comments

  1. Pingback: La nouvelle Force India se dévoile en image ! | Lemagsportauto

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR