Le Mag Sport Auto

Esteban Ocon : visite programmée chez Williams, dans quelques jours

Toto Wolff le déclarait voilà quelques jours, Esteban Ocon conserve un petit espoir d’être présent sur la grille de départ, l’an prochain. En effet, Mercedes propulsera toujours les Williams en 2019, partenariat susceptible de donner un petit coup de pouce à la candidature du pilote tricolore.

Formule 1 : Ocon face à Kubica et Sirotkin

Tandis que Lance Stroll, son papa et leur mallette de dollars quitteront Williams l’an prochain, l’écurie de Grove dispose de deux baquets potentiellement libres, pour l’année prochaine. Parmi les candidats, les plus sérieux se nomme Sergey Sirotkin et Robert Kubica ainsi que quelques jeunes loups plus ou moins fortunés. C’est donc face à ces hommes qu’ Esteban Ocon va devoir lutter.

Et dans cette optique, la nouvelle de son déplacement à Grove, dans le courant de la semaine prochaine, est plutôt positive, bien que cela ne garantisse rien. Une information divulguée par nos confrères de Canal Plus dans le cadre du Grand-Prix de Singapour de Formule 1. Evidemment, si Mercedes venait, enfin, à sortir son chéquier, Esteban pourrait alors augmenter considérablement ses chances d’être sélectionné par Williams, écurie désormais contrainte de choisir les pilotes les plus riches…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR