Le Mag Sport Auto

Estimez et vendez votre voiture en un clic !

Envie de vendre votre véhicule pour acquérir un nouveau modèle ou disposer de fonds pour un projet divers ? Nous avons la solution pour vous, grâce à un professionnel du rachat de voiture en vous connectant sur le site rachat voiture. Par le biais de cette plateforme vous allez, en effet, pouvoir estimer, dans un premier temps, la valeur de votre véhicule en quelques minutes et gratuitement, quel que soit son état et son kilométrage avec un moteur hors-service (HS) ou un boîte de vitesse cassée, un véhicule accidenté ou en panne, gros kilométrage, problème mécanique, avec ou sans contrôle technique… Mais à condition que sa date de mise en circulation soit moins de dix ans.

Pour se faire, une première interface vous propose de choisir la marque du véhicule à estimer. De nombreux constructeurs y sont représentés tels les Français Citroën, Peugeot, Renault, Dacia mais aussi des marques comme Volkswagen, Opel, Seat, Toyota, Mazda, Honda et Fiat. D’autres, plus prestigieuses sont également éligibles comme Mini, BMW, Mercedes, Audi, Bentley, Jaguar, Lexus et même, Maserati.

Une fois votre marque sélectionnée, vous pouvez dès alors faire votre première estimation auto en ligne et gratuitement sur le site. Il vous reste à remplir minutieusement une fiche d’informations en indiquant le modèle de la voiture, son année, sa finition, état de la boite de vitesse, carburant, état, son kilométrage, ainsi que le prix souhaité. Ensuite, il vous reste à entrer vos coordonnées électroniques, téléphone, code postal et ville afin de valider la demande d’estimation. Le processus de rachat voiture est ainsi lancé, cela après seulement quelques petites minutes.

En effet, La vente sur rachat-voiture est basée sur des critères très simples, une valeur estimative est donnée par la suite, et si le montant proposé est acceptable par la personne souhaitant vendre sa voiture, il suffit de passer à l’agence pour une validation finale. Donc si les deux parties se sont mises d’accord pour le montant proposé, la vente est finalisée avec succès.

Restera à fournir les formalités de la reprise à savoir les différentes pièces justificatives pour finaliser ce rachat voiture telles que la carte grise, carte d’identité, factures d’entretiens du véhicule éventuelles, certificat de situation administrative, et tout cela avant de récupérer un certificat de cessation.

Au niveau du paiement, cela peut aller très vite, c’est très rapide, simple et efficace. C’est possible de le recevoir en espèces si le montant de la vente ne dépasse pas 3000 euros. Le paiement pourra se faire aussi par un mandat cash urgent ou un chèque de banque. Si vous êtes intéressés par la deuxième option, vous devriez vous rendre dans un bureau de poste en notant bien votre numéro de mandat cash où l’argent vous sera transmis. La présentation de votre pièce d’identité pour ce type de retrait d’argent est bien exigée sur place

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *