Le Mag Sport Auto

F1 2016 est de sortie : test du jeu de Formule 1 en cours !

F1 2016

Le jeu vidéo que tous les aficionados de Formule 1 attendaient est enfin disponible sur PC et consoles Xbox One et PS4 ! Koch Media et Codemasters annoncent en effet que F1 2016 est désormais accessible en boutique et profitent de cette sortie officielle pour dévoiler un ultime trailer de sortie présentant une nouvelle facette de son gameplay novateur.

F1 2016 : un mode carrière plein de promesses

F1 2016 Limited Edition intègre par ailleurs un DLC baptisé « CAREER BOOSTER » et qui, comme son nom l’indique, offre différents atouts aux joueurs dans le cadre du mode carrière. Ce dernier a, par ailleurs, fait l’objet d’une attention toute particulière en vue de proposer aux gamers une expérience de jeu à la fois complète et réaliste, au travers, notamment, des dix saisons disponibles ou, encore, de la possibilité de choisir son propre numéro de course.

Le nouveau circuit de Baku ou, encore, la nouvelle écurie Haas F1 pour laquelle pilote le Français Romain Grosjean ont, bien évidemment, été intégrés au soft, qui reprend toutes les licences officielles du championnat du monde de Formule 1 édition 2016. F1 2016 est actuellement en phase de test (sur console Playstation 4) dans nos locaux et notre verdict vous sera rapidement rendu. En attendant, place au fameux trailer de sortie publié  l’instant par Koch Media.


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR