Le Mag Sport Auto

F1 2016 : l’ édition limitée en précommande

F1 2016 édition limitée

F1 2016, simulation de Formule 1 développée par les équipes de Codemasters, s’apprête à débarquer sur consoles et PC, un nouvel opus qui s’annonce particulièrement réussi sur la tarif. Comme cela est généralement le cas, cette cuvée 2016 se dote d’une édition limitée, d’ores et déjà disponible en précommande. Voici le détail du contenu de cette édition spéciale.

F1 2016 : promotions sur les précommandes

Attendu pour le 19 août prochain (un test complet vous sera proposé sur Le Mag Sport Auto), F1 2016 devrait offrir aux joueurs un mode carrière plus poussé qu’à son habitude (création de son propre pilote avec numéro de course et plus de 10 saisons à réaliser…), ainsi que de nouvelles fonctions, comme la possibilité de jouer en ligne jusqu’à 22 joueurs simultanément ou, encore, des petits détails pour puristes comme les départs manuels, la possibilité de réaliser le tour de chauffe en manuel également ou, encore, de gérer la notion de freinage dans les stands (attention aux pénalités pour excès de vitesse !!). De belles promesses, donc.

F1 2016 est par ailleurs disponible en édition limitée (en précommande), offre qui permettra aux aficionados de Formule 1 de profiter, en plus du jeu en lui-même, d’un DLC intitulé « tremplin de carrière » comprenant un bonus de « recherche et développement » et des motifs de casques et ordinateurs portables en carrière, ainsi qu’une icône de salon multijoueur. Le prix de ce petit bonheur, 49,99 euros, en promotion, sur PS4 et 54,99 euros Xbox One. La version PC est proposée au tarif de 49,99 euros.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR