Le Mag Sport Auto

F1 2017 : le jeu de Formule 1 en précommande sur PS4, One et PC

Comme chaque année, Codemasters va nous proposer son « Formula One : the game ». Mais après un opus 2016 particulièrement bon, la licence semble avoir passé un cap en matière de réalisme. Et avec F1 2017, plusieurs défauts persistants ont été revus et corrigés en vue d’approfondir l’expérience. Logiquement, les fanas de Formule 1 ne devraient pas résister longtemps, d’autant que le soft est disponible dès à présent en précommande.

F1 2017 : les légendes renaissent !

F1 2017 va enfin offrir aux fans ce qu’ils attendaient depuis un moment à savoir, des F1 historiques. C’est d’ailleurs-là que les quarantenaires en prennent un sérieux coup de vieux, les monoplaces ayant oeuvré dans les années 90 appartenant désormais à cette catégorie ! Toujours est-il que 12 monoplaces mythiques seront au programme. La Red Bull RB6 Renault (2010) de Sebastian Vettel, la Ferrari de Michael Schumacher, les Mclaren d’ Alain Prost et Ayrton Senna ou, encore, la Williams de Nigel Mansell, il devrait y avoir du beau monde. Reste à déterminer comment seront-elles mises en scène. Faut-il s’attendre à un mini championnat composé de ces 12 monoplaces ? La question reste sans réponse, pour le moment.

Toujours est-il que ceux qui précommanderont leur version (PS4, Xbox One ou PC) de F1 2017 profiteront, en guise de bonus, de la Mclaren MP4/4 de 1988. Une monoplace particulièrement mythique, cette dernière ayant raflé 15 des 16 victoires possibles, grâce au tandem Prost/Senna. Pour mémoire, F1 2017 sera disponible en France dès le 25 août prochain.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR