Le Mag Sport Auto

Formule 1 : Wehrlein remplacé par Giovinazzi en Chine

Décidément, ce début de saison 2017, pour Pascal Wehrlein, ne se déroule pas de la meilleure des façons. Le jeune espoir issu de la galaxie Mercedes, après avoir manqué le départ du GP d’Australie, fera également l’impasse sur le G.P de Chine édition 2017. L’écurie de Formule 1 Sauber vient d’officialiser la chose. Une aubaine pour le jeune Giovinazzi, qui disposera d’une seconde occasion de séduire…

Formule 1 : Giovinazzi rit, Wehrlein pleure

Antonio Giovinazzi fera à nouveau briller les couleurs de l’Italie en Formule 1, à l’occasion du prochain Grand-Prix. Le seul représentant transalpin sera, en effet, à nouveau dans la Sauber, dans quelques jours. Le pilote de la filière Ferrari disposera, cette-fois, d’un week-end complet, puisqu’il sera dans le baquet de Pascal Wehrlein dès les essais libres 1 du G.P de Chine de F1. Le malheureux allemand fait à nouveau les frais de sa condition physique, mise à mal après son accident survenu durant la Race of Champions 2017. C’est, tout du moins, la version officielle.

« Pour moi, le plus important est de pouvoir suivre un entraînement intensif pour assurer une performance à 100% de mon côté dès que possible. Je serai alors bien préparé pour mon premier week-end de Grand Prix avec Sauber F1 Team. J’espère que ce sera à Bahreïn, mais sinon, nous prendrons le temps nécessaire jusqu’à la Russie pour m’assurer que je suis complètement prêt. »

Pour Wehrlein, potentiel prétendant à un baquet Mercedes à l’avenir, les choses semblent aller de plus en plus mal. Après la désillusion de l’an passé (Esteban Ocon, son ex-coéquipier chez Manor, lui avait soufflé le volant chez Force India), l’ancien champion de DTM vit donc de nouveaux instants difficiles. Souhaitons-lui d’être prêt pour la troisième manche du championnat du monde…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR