Le Mag Sport Auto

F1 2018 au rendez-vous de Spa…avec plus de F1 historiques !

Si le championnat du monde officiel de Formule 1 bat son plein, en cette saison 2018, Codemasters, le spécialiste de la simulation automobile, nous prépare le jeu vidéo officiel. Et F1 2018 s’annonce encore plus grandiose que le précédent opus, comme le confirment ces nouvelles informations diffusées il y a peu par l’éditeur…

F1 2018 : Mode « classique », qui seront les « élus » ?

C’est pile pour le Grand-Prix de Belgique 2018 de Formule 1 (le vrai) que F1 2018 fera ses débuts sur PC et consoles Playstation 4 et Xbox One. Ce dernier devrait, en toute logique, se contenter d’améliorer la précédente version, particulièrement réussie. Ainsi, nous apprenons que de nouvelles F1 « classiques » rejoindront la sélection ! Les paris sont ouverts…

« Nous sommes ravis de l’accueil reçu par le très populaire F1 2017, et nous sommes vraiment excités à l’idée de pouvoir aller encore plus loin dans F1 2018 », déclare Paul Jeal, Franchise Director de la licence F1 chez Codemasters. « Au cours de ces dernières années, nous nous sommes beaucoup rapprochés de nos fans pour comprendre ce qui était important pour eux, et nous sommes impatients de dévoiler plus de détails sur des fonctionnalités que les fans vont certainement adorer. Le mode Carrière a été approfondi pour plonger les joueurs plus que jamais dans l’univers de la F1, avec le retour d’une fonctionnalité très demandée dans la série. Nous avons également ajouté de nombreux véhicules classiques supplémentaires, pour satisfaire les amateurs de F1 historiques parmi nos fans. En plus de ces annonces spectaculaires, de nombreuses autres améliorations seront dévoilées avant le lancement du jeu ».

Le mode carrière va donc, encore évoluer, chose qui ne peut que rendre les joueurs impatients ! Pour le reste, Codemasters reste tout de même assez discret sur les nouveautés, histoire de diffuser peu à peu son contenu, pour amener les pilotes virtuels jusqu’à la sortie du soft planifiée, donc, pour le 24 août 2018.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR