Le Mag Sport Auto

F1 2018 : ça passe pour la Scuderia Toro Rosso !

Dans environ un mois, les essais d’inter-saison débuteront, sur le tracé espagnol de Barcelone-Catalunya. Dans cette optique, les différentes écuries redoublent d’efforts afin de faire valider les fameux crash-tests. Et bien nous apprenons que la petite Scuderia vient de passer brillamment cette première étape. Bonne nouvelle, aussi, pour Honda.

Toro Rosso Honda, crash-test : CHECK !

La Toro Rosso Honda est sur les rails ! Du moins, partiellement…La Toro Rosso 2018 vient en effet de réussir son crash-test. Cela constitue toujours une bonne nouvelle en matière de timing, certaines équipes échouant, de temps à autre, lors de ce contrôle pas si simple que cela à réussir. Prochaine étape pour l’écurie italienne, la présentation de sa nouvelle livrée, dont la date -ni le lieu- n’a pas encore été dévoilée officiellement.

Toutefois, compte-tenu de ce qui a été observé ces dernières années, il y a fort à parier que celle-ci se déroulera en Espagne, juste avant le début des essais de Barcelone c’est à dire le 24 ou le 25 février. Pour mémoire, les pilotes officiels de Toro Rosso cette année sont le Français Pierre Gasly et l’ Australien Brendon Hartley.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *