Le Mag Sport Auto

F1 2018, la simulation de Formule 1 est dispo, test à venir !

Le grand jour est enfin arrivé ! La particulièrement prometteuse simulation de Formule 1, F1 2018, est désormais disponible officiellement ! Ainsi, les joueurs PC mais aussi, Playstation 4 et Xbox One, vous pouvoir ressortir leurs volants et pédaliers afin d’évoluer dans cette nouvelle version, qui s’annonce très aboutie. Evidemment, la rédaction du Mag est sur le coup pour vous proposer le test dans les jours à venir.

F1 2018 : la course à l’état pur !

F1 2018 est actuellement passé au crible de la rédaction, afin de vous offrir un verdict le plus complet et précis possible. En attendant cet article, nous vous proposerons plusieurs vidéos de gameplay, que vous découvrirez ce week-end, pendant le Grand-Prix de Belgique de Formule 1. En effet, nous intégrerons des vidéos de nos premiers tours de roues au volant de différentes machines au sein de nos articles, durant ces trois jours et même, la semaine suivante, en y incluant Monza.

Pour mémoire, ce F1 2018 intégrera toujours des monoplaces historiques présentes dans F1 2017 mais aussi, de nouvelles, pilotées par exemple par Niki Lauda, James Hunt ou encore, Gilles Villeneuve. De plus, le mode carrière a été étoffé, lequel offrant désormais d’avantage de possibilités de développement mais aussi, des modifications de réglementation en fin de saison. Evidemment, selon les choix et directions que vous prendrez pendant l’année, vous serez tributaire -en bien ou en mal- des nouvelles règles…

Les développeurs de Codemasters annoncent, par ailleurs, une nette amélioration graphique de leur soft ainsi qu’un mode en ligne revue et corrigé. Objectif, rendre les parties plus homogènes et punir les attitudes trop « risque-tout ». Que du bon en perspective…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR