Le Mag Sport Auto

F1 2018, l’expérience ultime présentée avec du gameplay

F1 2018, l'expérience ultime présentée avec du gameplay

A moins d’un mois de sa sortie F1 2018 continue de se dévoiler. Aujourd’hui, Codemasters nous propose une vidéo de gameplay. L’occasion de découvrir un peu plus cette version « ultime » des jeux de Formule 1 développés par le studio anglais.

F1 2018, le meilleur de la série ?

Pour cet opus 2018, Codemasters a voulu frapper fort. Ainsi, les développeurs nous promettent une expérience « ultime » et immersive à souhait. Lee Mather, Game Director du jeu, semble vraiment enthousiaste au sujet de F1 2018 :

« Il s’agit de l’expérience de F1® la plus accomplie jamais développée par Codemasters. Le mode Carrière est l’élément central du jeu, et il a été largement développé en intégrant des séances de questions-réponses sous pression avec la presse, qui influeront directement sur le développement de votre carrière. Le joueur se voit également offrir beaucoup plus de souplesse dans la gestion de sa carrière, avec la possibilité de sélectionner son propre rival et de négocier des transferts en cours de saison. Le mode Carrière propose par ailleurs beaucoup plus d’options au joueur en matière de recherche et développement, et chaque écurie de F1® a désormais son propre arbre des technologies, avec des points forts et des points faibles différents. De plus, le mode Carrière de F1® 2018 intègre pour la première fois la possibilité de voir les règles changer d’une saison sur l’autre. »

En plus d’un mode carrière repensé, le moteur graphique (EGO Engine) a eu le droit à une amélioration. Ainsi, il proposera différents effets supplémentaires : brouillard, effets de chaleur (y compris au niveau des moteurs), mirage, ou encore poussière sur le circuit, etc.

F1 2018 sortira le 24 août 2018 sur PC, Playstation 4 et Xbox One.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR