Le Mag Sport Auto

F1 2018 : nos premières minutes de pilotage, en Australie

Dans moins d’une semaine, la simulation de Formule 1, F1 2018, débarquera sur nos consoles Playstation 4, Xbox One ainsi que sur PC. Alors, dans le but de vous faire mijoter un peu jusqu’au test complet, nous vous proposons de découvrir le jeu au travers de nos premières minutes de roulage, volant (Thrustmaster) en main…

Vivez nos 5 premiers tours en Williams, à Melbourne

Voilà bientôt 5 jours que plusieurs de nos rédacteurs travaillent dur afin de vous livrer un verdict sur le très attendu F1 2018. Munis d’un baquet Playseat, et d’un ensemble volant/pédalier Thrustmaster, nous nous sommes lancés dans la bataille sans hésitation. Et sachez d’ores et déjà que le jeu de Codemasters est une authentique réussite. Les multiples améliorations apportées par les développeurs ont porté leurs fruits. Il en résulte un mode carrière incroyablement riche et particulièrement addictif…énorme coup de vieux, au passage, pour F1 2017 !

Pour vous donner un premier aperçu du soft, voici une vidéo de gameplay. Et afin d’être totalement honnêtes avec vous, sachez qu’il s’agissait-là de nos premiers tours de roues, réalisés lundi dernier. Par conséquent, nous vous invitons à faire preuve d’indulgence pour les quelques hésitations, que vous pourrez observer à l’occasion de 5 tours du Grand-Prix d’Australie de Formule 1. Et pour corser le tout, nous avons signé pour l’écurie Williams Racing c’est à dire, la monoplace la moins rapide du plateau…Puis, juste en-dessous, vous pourrez découvrir nos premiers pas dans les menus du jeu ainsi que la création de notre avatar, avant le lancement du mode carrière. Have fun !

Màj : et pour ceux qui ne peuvent pas attendre, voici le tout premier test français de F1 2018, posté ce matin à 10H00 précise !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR