Le Mag Sport Auto

F1 2020 : Alfa Romeo se loupe et prend du retard sur 2020

Alfa Romeo vue de deriière

L’année 2019 ne se termine pas bien pour l’équipe emmenée par Kimi Raikkonen. En effet, alors que le Team Alfa Romeo semblait être en avance sur la conception de sa monoplace, un grain de sable est venu enrayer la machine italo-suisse. En effet, la C39 aurait échoué lors de son crash-test, une formalité -chaque année- pour toutes les équipes, souvent émaillée d’échecs.

Alfa Romeo Racing : un échec sans (grandes) conséquences

En soit, l’échec de l’écurie d’ Hinwil au crash-test n’est pas dramatique. Car cela arrive chaque année, y compris à des écuries comme Mclaren. Toutefois, cela retarde toujours le programme de développement et/ou de conception d’une monoplace. Dommage, d’autant qu’Alfa Romeo Racing était en avance sur certaines de ses rivales directes, semblait-t-il…

Ceci étant dit, compte-tenu justement de cette avance, le constructeur italien ne devrait pas être pénalisé par rapport à ses concurrents, à condition que le second crash-test soit rapidement planifié et qu’il se déroule avec succès…Sachant que, pour l’heure, l’information en question n’a pas encore été officialisée par les intéressés.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR