Le Mag Sport Auto

F1 2020 : My Team, pour vivre la Formule 1 en profondeur

F1 2020

C’est par le biais d’un nouveau communiqué officiel que Codemasters a récemment diffusé des informations inédites sur la simulation officielle de Formule 1. Car mine de rien, F1 2020 sort bientôt, le mois prochain en l’occurrence. Aussi, des détails sur le mode « My Team » ont été partagés lundi 15 juin dernier.

F1 2020 : My Team, un mode riche en promesses

Avec My Team, F1 2020 va prendre une nouvelle dimension, cette année. Car bien au-delà du réalisme visuel et du mode carrière scénarisé ayant fait ses preuves, nous allons maintenant pouvoir gérer de A à Z une véritable écurie. Sachant que chaque décision prise aura des conséquences directes ou indirectes sur les résultats du Team.

« Le mode « My Team » est une fonctionnalité que le studio et la communauté désiraient depuis longtemps », a déclaré Lee Mather, Directeur de la franchise F1® chez Codemasters. « Ce mode plonge les joueurs dans le monde de la F1®. Nous sommes certains que les joueurs vont l’adorer. »

Ainsi, nous apprenons que des interviews seront proposées et que les réponses que vous donnerez auront une influence sur la force de l’équipe. Par ailleurs, il faudra utiliser le temps alloué en semaine avec parcimonie, afin de faire les bons choix. Sponsors, activités du personnel, gestion des fonds et du développement, la tâche ne sera pas aisée. Enfin, la sélection des pilotes sera également à votre charge, à l’aide du nouveau « driver rate », sachant que le choix ne se limitera pas aux pilotes actuellement en activité.

Rendez-vous le 10 juillet prochain, avec la sortie officielle du soft.

Site officiel

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR