Le Mag Sport Auto

F1 : Fernando Alonso, stop ou encore ? Réponse ce jour !

C’est aujourd’hui, mardi 14 août 2018, que nous en saurons plus sur l’avenir de Fernando Alonso en Formule 1. En effet, le pilote espagnol a publié un compte à rebours sur son compte Twitter officiel, afin de « teaser » sur son avenir. Certaines rumeurs laissent entendre que le pilote ibérique pourrait repartir pour une saison complète avec Mclaren…

Formule 1 : Alonso en Indycar en 2019 ?

Les rumeurs sont-elles fondées ? Fernando Alonso va-t-il libérer une place chez Mclaren pour un Carlos Sainz ou encore, un Esteban Ocon ? Nous devrions en savoir d’avantage dès aujourd’hui, reste à déterminer à quelle heure. Car le double champion du monde fera une annonce importante concernant son avenir, aujourd’hui. En cas de retraite de la Formule 1, ce dernier pourrait s’engager aux USA, dans le championnat Indycar avec un principal objectif, remporter la course qui manque à son palmarès, les 500 Miles d’Indianapolis.

Comptez sur nous pour vous informer de la décision de Fernando Alonso dès qu’elle sera en notre possession, dans les heures à venir.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR