Le Mag Sport Auto

F1 : la sublime Alfa Roméo Sauber C-37 dévoilée [màj2]

C’est à 12H30, ce mardi 20 février 2018 que l’ Alfa Roméo Sauber s’est révélée. Et si nous savons déjà que cette monoplace ne gagnera pas le championnat du monde de Formule 1 cette année, elle pourrait bien décrocher la première place dans le coeur des fans…

Sauber C-37 : Alfa attire les sponsors

Avant de dévoiler sa nouvelle livrée, l’écurie Sauber a pris le temps de révéler les noms de ses nouveaux partenaires. Parmi eux, Richard Mille, Claro, Kappa ou encore, Carrera. Clairement, l’association de l’écurie suisse avec Alfa Roméo attire l’attention…et les sponsors. Evidemment, les différents logos de ces soutiens sont apparus sur la nouvelle Sauber C-37, lors du lever de rideau. Une livrée particulièrement élégante qui intègre, bien entendu, le fameux halo.

Le moteur Ferrari renommé Alfa Roméo est toujours au programme et Frédéric Vasseur tentera de hisser la petite formation de Hinwil à un meilleur niveau que celui observé l’an passé. Côté pilotes, Marcus Ericsson et Charles Leclerc seront aux commandes, en tant que titulaires. Place aux images (mise à jour régulière) et vidéo de cette présentation officielle.

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR