Le Mag Sport Auto

FanBoost Formule E, Vergne 2ème du classement [Màj]

Fanboost

A moins de 24H des premiers essais libres de l’ePrix de Paris de Formule E, faisons un petit point sur l’évolution du classement du FanBoost et, notamment, sur la progression de nos quatre pilotes tricolores, qui évolueront à domicile ce week-end. Pour mémoire, Le Mag Sport Auto s’apprête à vous faire vivre cette course de Paris de l’intérieur, notre reporter étant d’ores et déjà sur place.

Formule E : Vergne 2ème du FanBoost

Jean-Eric Vergne (DS Virgin) semble bien parti pour terminer sur le podium du FanBoost mais le local de l’étape fait face à une forte opposition, notamment contre Jérôme D’Ambrosio (Dragon Racing), actuel leader du classement avec 16% des votes. « Jev », un temps en tête, s’accroche au deuxième rang avec 15% des suffrages, à égalité de points avec un autre Français, Loïc Duval (Dragon Racing). Attention toutefois car, au 4ème rang, le Suisse Sébastien Buemi (Renault eDams), se fait menaçant avec un score de 14%.

Formule E : dates, horaires de l’ePrix de Paris

Rien n’est joué à ce stade du FanBoost et nos quatre mousquetaires ont toujours besoin de vous ! On notera d’ailleurs la présence de Stéphane Sarrazin (Venturi), à la 6ème place, ce dernier comptant 6% des voix. Nicolas Prost (Renault eDams) est encore plus loin, au 10ème rang, avec seulement 3% des suffrages. Pour soutenir votre pilote préféré, n’hésitez pas à passer par la case vote en suivant ce lien.

[Màj] 23/04/2016, 7H50 : Jean-Eric Vergne n’est plus sur le podium du Fanboost, Sébastien Buemi ayant pris les commandes suivi de Loïc Duval et Jérôme D’Ambrosio. Il reste cependant de nombreuses heures avant la clôture de votes.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR