Le Mag Sport Auto

FanBoost : Vandoorne en tête, Vergne en retrait, votez dès maintenant

Fanboost Formule E

D’ici quelques jours, la Formule E reprendra ses droits. Et cette cinquième saison marquera un important tournant dans cette catégorie puisque, pour la première fois, les monoplaces vont complètement changer de design mais aussi (et surtout) de technologie.
Néanmoins, le principe de votes mis en place pour le Fanboost est toujours d’actualité !

Formule E : Vandoorne devant Massa !

Comme lors des précédentes saisons, ils seront trois pilotes à être récompensés, samedi prochain, en Arabie Saoudite, pour le premier ePrix du championnat de Formule E 2018/2019. C’est sur le nouveau tracé de Ad Diriyah que Jean-Eric Vergne remettra son titre en jeu, aux commandes d’une Techeetah propulsée, cette-fois, d’un bloc électrique fourni par DS Automobiles. Et pour l’heure, le tricolore a grand besoin de votre aide, lequel ne figurant qu’au 9ème rang du classement du Fanboost.

L’autre tricolore (car, malheureusement, ils ne sont plus que deux, sur cette ouverture de championnat), Tom Dillmann, est encore plus loin, au 21ème rang. Les fans Français doivent donc se mettre en selle pour soutenir leurs pilotes. Pour l’heure, c’est le nouvel arrivant, fraîchement débarqué de la Formule 1, Stoffel Vandoorne (HWA), qui domine les débats. Il devance un autre ancien de la F1, Felipe Massa (Venturi) et Daniel Abt (Audi).

Pour les votes, voici le lien officiel vers le site du Fanboost Formula E

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR