Le Mag Sport Auto

FE, Valencia J2 : Frijns, Virgin un jour, Virgin toujours ?

Décidément, les monoplaces du Virgin Racing semblent très véloces, en ce début de campagne de tests, préalable au coup d’envoi de la Formule E 2019/2020. En effet, après Sam Bird c’est son coéquipier, Robin Frijns, qui a dominé la seconde journée, sur le circuit de Valencia. Et, à nouveau, les BMW se sont positionnées en embuscade.

Formule E : BMW domine Audi, Porsche et Mercedes

Si les écarts étaient, déjà, particulièrement faible mardi dernier, cette seconde journée de test a vue les performances se resserrer d’avantage encore. Car cette-fois, ce sont pas moins de 19 monoplaces qui se tiennent dans une bonne demi-seconde. Néanmoins, la hiérarchie reste similaire à cette observée la veille à savoir, une Virgin aux commandes suivie de deux BMW. Toutefois, Nissan eDams a quelque peu progressé par le biais de Rowland, qui prend la 4ème place de la séance.

Suit ensuite un panachage de monoplaces DS, Dragon Racing et Jaguar. Par contre, Audi reste en retrait, tout comme Porsche et Mercedes. BMW mise à part, les allemandes ne sont pas à la fête, pour le moment. Notons enfin, la 12ème place de Jean-Eric Vergne aux commandes de sa DS Techeetah. Place au classement.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR