Le Mag Sport Auto

La Ferrari F1 de 2018 se livre enfin, en images – Formule 1, présentation

Deuxième événement majeur de la journée (voire, de la semaine…), la présentation de la nouvelle Formule 1 de la Scuderia Ferrari était particulièrement attendue. Environ 2 heures après sa grande rivale, la Mercedes W09, la monoplace italienne s’est finalement découverte, sous les yeux amoureux des fans…Son nom : la SF-71-H

Ferrari 2018 : SF-71 H !

Présentée le même jour que la flèche d’argent, la monoplace du cheval cabré avait rendez-vous avec les médias à 15H00. Et si personne ne s’attendait à un bouleversement visuel, en matière d’aérodynamique, le suspense se situait plutôt du côté de la nouvelle livrée, après les multiples rumeurs relayées ces derniers jours, comme chaque année. Comme cela était le cas pour Mercedes, quelques minutes plus tôt, le show était retransmis en direct sur les réseaux sociaux et le site web officiel de l’écurie de Formule 1, en présence des dirigeants mais aussi, des pilotes officiels.

A 15H10, la belle s’est finalement dévoilée, avant que Maurizio Arrivabene ne prenne la parole. Une livrée finalement plus conventionnelle que prévu mais disposant d’un rouge plus foncé. De plus, le blanc observé l’an passé devient très discret. Plus que les mots, laissons place à « l’autre » star du jour, la Ferrari SF-71H, en images.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR