Le Mag Sport Auto

FlatOut 4, Kt Racing dévoile la première vidéo du jeu

FlatOut 4 gameplay trailer

Après plus d’un an sans donner signe de vie, FlatOut 4 est revenu sur le devant de la scène à la fin de l’année 2016. Depuis, plus de nouvelles jusqu’à aujourd’hui. En effet, Kt Racing (Kylotonn) et BigBen Interactive dévoile le premier trailer du jeu.

FlatOut 4, le retour de la célèbre série.

Baptisé FlatOut 4 : Total Insanity, ce nouvel opus aura pour objectif de redorer le blason de la série. En effet, après un 3e opus de très mauvaise qualité c’est le studio Kt Racing qui a été chargé par Strategy First, qui détient les droits de la licence, de développer une nouvelle suite. Désormais connu des joueurs pour WRC 5 et WRC 6, le studio parisien veut montrer qu’il est capable d’offrir de bonnes sensations dans un genre de jeu vidéo où le fun est primordial.

FlatOut 4 fera pas mal de références aux anciens opus développés par BugBear Entertainment, comme des véhicules et des cascades issus des précédents opus. Mais le jeu proposera aussi du contenu inédit, avec l’arrivée d’un tout nouveau mode baptisé Assaut. Côté contenu, le jeu comportera 27 véhicules personnalisables, 20 tracés à travers le monde et des environnements entièrement destructibles. Mais aussi, les fameux mini-jeux cultes de la série avec six nouvelles cascades et six cascades emblématiques de la licence.

Enfin, un mode multijoueurs jusqu’à 8 joueurs en ligne sera disponible ainsi qu’un jeu en local. Rendez-vous le 10 Mars prochain sur Playstation 4, Xbox One et PC. En attendant, voici la première vidéo entièrement ingame de ce FlatOut 4 : Total Insanity :

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR