Le Mag Sport Auto

Formule 1 : Abu Dhabi, Guns N’ Roses et Sam Smith en concert

La manche de clôture du championnat du monde de Formule 1 2018 s’annonce particulièrement animée, en dehors de la piste. Car, le Grand-Prix en lui-même ne devrait pas générer des audiences folles, le classement général ayant de grandes chances d’être plié d’ici-là…Aussi, après les essais, plusieurs concerts seront organisés. Rami eux, l’excellent Groupe de Rock/Hard-Rock les Guns N’ Roses et, dans un registre bien différent, Sam Smith.

Abu Dhabi G.P : welcome to the jungle !

Avec la présence du groupe les Guns N’Roses (concert le dimanche soir, après la course) dans les alentours du circuit de Yas Marina, le prochain Grand-Prix de Formule 1 d’Abu Dhabi promet de déménager ! Une abondance de gros son qui ravira les détracteurs de la nouvelle ère des moteurs V6 hybrides…Outre le groupe de Rock, Sam Smith (à l’origine du thème musical du dernier James Bond, au cinéma) The Weeknd (à découvrir le vendredi soir) sera également de la partie.

Une nouvelle fois, les nouvelles destinations inscrites au calendrier (à l’image de ce qui se produit, également, à Singapour, pour ne citer que lui) du championnat du monde de Formule 1 font preuve d’imagination et de dynamisme, afin de susciter l’intérêt et motiver les fans à prendre leurs billets, plus uniquement dans l’optique d’assister à des courses de F1. Un vrai show, un peu à l’américaine, l’avenir de la catégorie reine du sport automobile devra probablement passer par là.

Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si, à l’occasion du retour du Grand-Prix de France de F1, les responsables du circuit avaient intégré à leur week-end un concert de David Guetta. Car, compte-tenu des tarifs élevés pour assister à un Grand-Prix, il devient impératif d’offrir « autre chose » aux fans. Malheureusement ou pas, il s ‘agit d’un autre débat…

Plus de détails sur l’organisation de ces concerts juste-ici

Partez à Abu Dhabi assister au Grand Prix de Formule 1 !

Séjour Luxe avec Oovatu : Séjour 6j/5n à partir de € 5,505 / par personne. Incluant vols, hôtels 5*, pass 3j pour le Grand Prix, excursions, taxes et transferts.

Pour en savoir plus, www.oovatu.com ou 01 83 777 07

 

Aya Désirs du Monde : séjour 4j/3n à partir de € 2,199 / par personne. Incluant vols, hôtels 3*, pass 3j pour le Grand Prix, taxes et transferts.

Pour en savoir plus, www.ktstravel.com ou 01 42 68 68 06.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR