Le Mag Sport Auto

Formule 1 : annulation des qualifications aux USA pour cause de pluie ?

Le circuit des Amériques, théâtre du Grand-Prix de Formule 1 des USA à Austin est actuellement victime de mauvaises conditions météorologiques. Les pilotes sont d’ailleurs, en ce moment même, en piste en essais libres 1 sur un tracé passablement mouillé. Ce temps capricieux pourrait inciter les organisateur du GP à prendre une décision pour le moins radicale…

Formule 1 : annulation possible des qualifications selon Gasly

Selon Pierre Gasly, pilote de réserve de l’écurie Red Bull Renault en Formule 1, les organisateurs envisageraient en effet sérieusement d’annuler la séance de qualifications du Grand-Prix des USA, de très fortes pluies étant prévues pour demain, au moment de cette séance en particulier. Le Français vient en effet tout juste de tenir ces propos au micro de nos confrères de Canal Plus.

Formule 1 : dates et horaires du Grand-Prix des USA

En cas d’annulation, les qualifications seraient tout simplement reportées au dimanche matin (dans l’après-midi pour nous, en France), c’est à dire quelques heures avant le départ du Grand-Prix de Formule 1 des USA. Seule une évolution positive des prévisions météorologiques pourrait remettre en cause cette décision. Affaire à suivre.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR