Le Mag Sport Auto

Formule 1 : Aston Martin retarde sa décision à janvier

Formule 1 : le logo d'Aston Martin

Après avoir approché Red Bull, Aston Martin se tourne vers un nouveau partenaire possible et repousse la décision de son arrivée en Formule 1 à début 2016.

Aston Martin en F1, la réponse en janvier.

Cette fois-ci, Aston Martin s’oriente vers un rapprochement avec Force India. L’écurie actuellement engagée en Formule 1 deviendrait donc le partenaire de la célèbre marque anglaise. Si du côté de Force India on se réjouit d’un tel partenariat, du côté des hauts dirigeants d’Aston Martin on reste encore frileux à l’idée de s’investir sur le long terme et en Formule 1. Les dernières négociations seraient mêmes tombées à l’eau. Une situation qui repousse la décision finale au mois de janvier 2016.

Chez Aston Martin on confirme qu’il faudra attendre début 2016 pour que les décisions qui concernent l’implication de la marque en sport automobile soient actées : « Nous n’avons pris aucune décision à l’heure actuelle. Et nous ne prendrons pas de décision finale concernant la Formule 1 et la stratégie pour le sport automobile avant 2016. Nous devons également comprendre quel est notre chemin en sport automobile, et où nous allons avec ça. Nous ne regardons pas la F1 comme un cas isolé. » Patience donc.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR