Le Mag Sport Auto

Formule 1 : Bahrein GP 2019, les horaires du week-end

La deuxième manche du championnat du monde de Formule 1 2019 s’apprête à prendre ses droits. Et c’est à Bahreïn, sur le circuit de Sakhir, que l’ensemble du paddock a rendez-vous. Une épreuve très attendue après la domination de Mercedes en Australie et la contre-performance de la Scuderia. Ferrari y retrouvera-t-elle ses couleurs des essais hivernaux ? Réponse sous peu.

Bahreïn : entre confirmation et révélations

Après l’atypique Grand-Prix d’Australie, c’est donc à Bahreïn, qu’aura lieu le second round du championnat 2019 de F1. Mais, cette-fois encore, les pilotes auront à faire à un G.P particulier entre températures élevées le jour et fraicheur en soirée. La poussière y jouera aussi un rôle, comme chaque année. Dès lors, difficile d’identifier un favori. Une chose est sûre, seules Ferrari, Mercedes et Red Bull Racing se battront pour le podium, sauf événement exceptionnel.

Derrière ces trois mastodontes, c’est la bataille entre Haas F1, Renault, Racing Point, Toro Rosso, Alfa Romeo et Racing Point qui sera intéressante à suivre. Car, là encore, difficile de savoir qui a réellement l’avantage, après l’épreuve australienne. Pour l’heure, Haas paraît en bonne position mais le losange souhaite régir vivement, après la relative déception de Melbourne. Enfin, les progrès de Williams Racing seront scrutés, sachant que l’équipe anglaise accuse un retard particulièrement important.

Côté horaires, c’est dans l’après-midi (voire, en fin de matinée) que les différentes séances seront à suivre, tout au long du Week-end. Premier rendez-vous à ne pas rater, vendredi 29 mars à 12H00 (midi), heure de Paris. Voici le programme complet ainsi que les chaînes sur lesquelles il faudra se brancher pour suivre les débats. ATTENTION, pour mémoire, nous passerons à l’heure d’été dans la nuit de samedi à dimanche !

Grand-Prix de F1 de Bahrein 2019 : le programme TV

Vendredi 29 mars 2019
– Libres 1 : 12h00, en direct sur Canal + Sport
– Libres 2 : 16h00, en direct sur Canal + Sport

Samedi 30 mars 2019
– Libres 3 : 13h00, en direct sur Canal + Sport
– Qualifications : 16h00, en direct sur Canal + Sport

Dimanche 31 mars 2019
– Départ : 17h10, en direct sur Canal +

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR