Le Mag Sport Auto

Formule 1 : Bottas ne dit pas non au WRC, mais il sera en F1 en 2020

Alors que nous pouvions, légitimement, nourrir quelques doutes quant à la présence de Bottas en Formule 1, en 2020, Valtteri vient de clarifier les choses. En effet, selon de récents propos relayés par nos confères de Motorsport-NextGen-Auto, le Finlandais sera bien dans la catégorie reine l’année prochaine. Reste à définir avec qui…

Formule 1 : Bottas restera quoiqu’il arrive

Voilà quelques jours, suites aux essais en Rallye effectués par Valtteri Bottas, nous évoquions sa possible reconversion, en cas de fin de parcours avec Mercedes. Et bien le no77 vient de s’exprimer sur le sujet. Et ce dernier a été clair, il sera bien en Formule 1 la saison prochaine. Tout en ne niant pas son intérêt envers le Rallye, pour plus tard : « L’année prochaine je serai en Formule 1, » a-t-il déclaré, « Mais à l’avenir, pourquoi pas le rallye ».

Formule 1 : Coulthard veut voir une femme capable de battre Hamilton

Cela signifie-t-il que le Finlandais a été rassuré quant à sa présence chez Mercedes l’année prochaine ? Pas obligatoirement. Sachant que des options de retraits existent, pour Bottas. En effet, un profil comme le sien intéressera assurément toutes les équipes en quête d’un pilote. Cela concerne, en premier lieu, Haas, mais aussi Renault. Voire, pourquoi pas, Racing Point. Car cette dernière est liée à Mercedes et nous savons que la firme à l’étoile aidera son pilote à trouver un baquet, dans le cas ou il ne serait pas reconduit.

A suivre…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR